Composants principaux

SYSTЀME AUTONOME DE LA SÉCURITÉ PÉRIMÉTRIQUE "RADIOBARRIER"

LE DISCRIPTIF

SYSTЀME AUTONOME DE LA SÉCURITÉ PÉRIMÉTRIQUE – "RADIOBARRIER" est un système de la détection d’intrusion sans fil alimenté avec des batteries pour la surveillance terrestre et la protection périmétrique des zones sans aucune infrastructure de communication et de l’énergie.

Composants du Système:
Appareils de détection:
  • RS-U Détecteur Sismique
  • RS-L Détecteur Micro-onde
  • RS-IK Détecteur Infra-rouge


Centre de Commande et Contrôle:
  • KOPR Récepteur Portable
  • Unité sur PC sous Windows avec un C2 logiciel installé

Sous-Système de Vidéo:
  • PTV Récepteur de Vidéo Portable
  • RS-TV Caméra Numérique
  • RS-TP Caméra Thérmique

Domaines d'Application et Principes de Fonctionnement:

» Tous les appareils de détection sont basés sur les principes de fonctionnement physiques differents: seismique, micro-onde, infra-rouge. La durée utile jusque 5 ans sur une sole batterie se fait le parfait dans les plus sophistiqués projets comme la surveillance des frontières et la sécurité des oléoduc et gazoduc.

» La zone de détection inégalée du détecteur sismique profite supplémentaire des solution de sécurité des puits de pétrole,  des reffineries, des usines nucléaires et des  lignes à haute tension.

» Le déploiement et le démontage facile dans seulement quelques heures en raison du poids léger, de la taille compacte et de la simplicité d'installation ajoute un avantage tactique aux solutions de la protection des camps de chasse et des actifs mobiles.

» Les solutions de la protection des installations isolées, des bases militaires et aériennes dans tous les terrains (y compris les montagnes, les marais et marécages) profite de la communication sans fil entre tous les composants du système fonctionant en réseau maillé autoconfigurable.

» Le canal radio propriétaire bidirectionnel fournit le contrôle complet sur le système à distance, transmet des messages d'alarme à une distance illimitée ce qui est un besoin obligatoire pour la protection des avions  VIP et des centres de détention ansie que aux missions de reconnaissance et de renseignement.

» La fléxibilité du système est un avantage competitif alors que vos actifs se trransorment en poid et en taille. La périmètre sécurisé se modifie facile en accord avec vos besions autour de la site de construction,  de l'extraction des minéraux aussi bien que autour de la cargaison spéciale.

» Étant un système autonome indépendant il fonctionne efficace au niveau précoce dans d'autres systèmes de surveillance  multicouche complex. L'intégration facile sur le niveau logiciel et soit matériel a fait ses preuves dans de tels grands projets ambitieux que la protection des installations et des actifs pendant les Jeux Olympiques à Sochi 2014 et pendant le Sommet mondial d'APEC 2012.

Détecteur de direction de marche sismique RS-N

LE DISCRIPTIF

Détecteur de direction de marche sismique RS-N est un détecteur autonome universel sur la batterie qui fonctionne comme un appareil de détection sismique pointé mais aussi donne une direction de marche de l'intrus en se déplaçant.

Comment ça marche:

Le détecteur de direction de marche RS-N détecte et classifie l'inrut généré par des piétons ou par des véhicules par le bruit sismique qu'il produit en se déplaçant. Chaque détecteur est installé souterrain, de 30 à 50 cm de profondeur et alimenté avec une batterie qui fonctionne autonome jusqu'à 5 ans. Tous les appareils communiquent entre les eux sans fil.

Le détecteur peut fonctionner aux modes suivants sélectivement ou simultanément:

  • Détecteur de direction de marche – visualise une flèche indiquant la direction du mouvement de la cible en ce déplaçant d'une partie de la zone de détection divisée en 4 parties égales.
  • Détecteur de détection pointé – détecte un movement de l'intrus dans la zone de détection entière sans préciser sa partie.
  • Répéteur
  • Unit de communication quand il est connecté à un ordinateur avec un C2 logiciel installé.

Système de la Surveillance du Terrain Indépendant RADIOBARRIER UTMS

LE DISCRIPTIF

Système de Surveillance du Terrain Indépendant RADIOBARRIER UTMS est un système autonome pour la protection et les missions de renseignement dans des zones isolées comme les routes rurales, les chemins, les sections de gazoducs et d'oléoducs. Le système est un outil efficace quand les données ne sont pas nécessaires en temps réel; l'information est nécessaire à la demande ou pour la collection des statistiques.

Les composants du Système:
  • SS Détecteur Sismique
  • PR Enregistrement Photographique
  • AR Répéteur Autonome
  • CU Unité de Contrôle avec AR Récepteur autonome




Comment ça marche:

Tous les détecteurs installés dans la zone de surveilance enregistrent et accumulent les évétements liés au movement des personnes et des véhicules. Ces données sont stockées dans la mémoire des unités internes et peut être extrait à la demande de l'opérateur utilisant l'unité de Contrôle s’approchant la zone de communication. Le journal stocke l'information du type de la cible (pieton / véhicule) , la date, le temps et la durée de l'évétment. Les données statistiques sont collectées automatique et sont transmets à distance à l'unité de contrôle. Ҫa minimise le risque de la détection d'un officier.

Domaines d'Application principales: