Intersec 2018 - Un beau début de l'année

Janvier 21-23,  2018

Dubai World Trade Centre, Dubai, EAU.


INTERSEC 2018 - The Leading Trade Fair for Safety, Security & Fire Protection

La semaine prochaine est reconnue un grand succès. Le salon Intersec 2018 avait lieu à Dubai, Les Emirates Arab Units, est devenu notre point de lancer le nouveau produit et d'ouvrir les marchés nouveaux.

On choisit se salon pour présenter le système de déteceurs compacts RADIOBARRIER CSS au marché de région GCC et profitier de l'occassion de présenter la solution sur la famille de prodiut RADIOBARRIER pour les cas de sécurité périmetrique différents.

Pendant tous les jours du salon nous sommes bienvenues des visiteurs cherchant les solutions de la sécurité périmetrique uniques et fiables appropriés pour les conditions de climat et de terrain differants.

Le salon nous aporte certaines opportuinités en Asie et dans la région de CCG (Conseil de coopération du Golfe).

Nous sommes très heureux de transmmetre tous nos amitiés à nous clients et partenaires et vous inviter sur notre stand à Kuala Lumpur au Salon DSA cet Avril.

Nous allons être très heureux de vous y accueillir!


Intersec 2018 - est une plate-forme de rencontress internationalle tour l'industrie de la sécurité . Depuis 19 ans, Intersec s'est révélé être la plate-forme d'affaires numéro 1 dans la région MENA et au-delà. Le Salon a eu lieu au Dubai World Trade Center du 21 au 23 janvier 2018 à Dubai, EAU.

Intersec 2018 est sous la protection de Son Altesse Cheikh Mansour bin Mohammed bin Rashid al Maktoum a présenté 1 337 exposants et a accueilli 29 532 visiteurs  de 129 pays, ce qui en a fait le plus grand et le plus international Intersec de tous les temps.