INTERPOLITEX 2018 - XXIIe Salon international de la sécurité intérieure.

23-26 octobre 2018

Centre d'exposition de toute la Russie, Pav.No.75, Moscou, Russie

INTERPOLITEX 2018 - La 22e exposition internationale sur la sécurité intérieure

POLUS-ST participe activement à INTERPOLITEX, une exposition consacrée à la défense et à la sécurité et centrée sur la sécurité intérieure, depuis 2000. Cette année ne fait pas exception.

Le salon a été une excellente occasion de nouer des contacts avec nos clients potentiels, de présenter nos meilleures solutions de sécurité basées sur UGS: RADIOBARRIER, RADIOBARRIER UTMS et RADIOBARRIER CSS et de présenter un nouveau robot UGV KPMM-06 robotique sans pilote compact.

Nous étions ravis d'accueillir nos partenaires et clients sur notre stand à INTERPOLITEX 2018, ainsi que d'échanger expériences et bonnes pratiques, afin de discuter de questions d'actualité concernant la défense et la sécurité nationales.

 


 

INTERPOLITEX 2018 - La 22e exposition internationale sur la sécurité intérieure a eu lieu au Centre d'exposition tout-russe (VDNH) à Moscou, en Russie, du 23 au 26 octobre 2018.

Cet événement de sécurité haut de gamme attire traditionnellement les principaux fabricants de machines et d'armements à usage spécifique destinés aux autorités répressives et aux acheteurs publics, par exemple. Ministère de l'intérieur, Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie, Service fédéral de coopération militaire et technique.

L'événement comprend cinq expositions thématiques:

  • Exposition de systèmes et d'équipements de police
  • Exposition du Service des troupes de la Garde nationale fédérale (la Garde russe)
  • Salon de la protection et de la sécurité des frontières nationales "BORDER"
  • Forum des structures de sécurité non gouvernementales "Capital sécurisé"

L'exposition devrait accueillir plus de 470 entreprises et organisations nationales et étrangères de 15 pays du monde entier. Plus de 20 000 experts et professionnels de la sécurité et de la défense de 46 pays ont assisté à la réunion de 25 500 m2 cette année.