DEFENSE & SECURITY 2017 - Les nouveux objectifs de la Sécurité intérieure

Novembre 6-9,  2017

Centre des Expositions IMPACT, Bangkok, Thaïlande.


DEFENSE & SECURITY 2017 - Salon aux Trois Services de la Defense et Sécurité Asiatique

C'est la première fois que l'équipe de RADIOBARRIER participe au Salon DEFENSE AND SECURITY 2017 en coopération avec notre partenaire thaïlandais.

La famille de Système de la Sécurité périmètrique RADIOBARRIER a été présenté lors de ce Salon de la sécurité et de la défense dédiée au marché de l'ASEAN.

Nos produits pour la surveillance des frontières et la protection périmètrique suscitent l'intérêt et la considération des produits parmi les des chefs de la sécurité de la Thaïlande.

Nous voudrions de remercier à notre partenaire estimé qui nous a accueilli sur leur stand, qui est de première importance pour le marché de la défense et de la sécurité en Thaïlande ces jours-ci.


DEFENSE AND SECURITY 2017 - un salon aux Trois Services asiatique de la défense et de la sécurité dédié aux équipements militaires terrestres, aériens et maritimes, à la technologie de défense et à la sécurité intérieure. Le Salon a eu lieu au Centre des expositions et des congrès IMPACT du 6 au 9 novembre 2017 à Bangkok, en Thaïlande.

DEFENSE AND SECURITY 2017 est une plate-forme commerciale idéale pour renforcer la coopération et le partenariat entre les constructeurs mondiaux, les délégations, les décideurs militaires et les responsables gouvernementaux concernés, en particulier dans la région de l'ANASE. Plus de 13 500 professionnels de la défense et de la sécurité de 59 pays ont assisté à DEFENSE AND SECURITY 2017 cette année.