Détecteur de sens de marche sismique RS-N

PROFITEZ DE CAPABILITÉ UNIQUE DU DÉTECTEUR SISMIQUE DE DIRECTION DE MARCHE QUI DÉTECTE, CLASSIFIE ET AFFICHE LA DIRECTION DE MOVEMENT DE L’INTRUS.


RS-N Détecteur sismique de direction de marche détecte et classifie l'inrut généré par des piétons ou par des véhicules par le bruit sismique qu'il produit en se déplaçant. La zone de détection est circulaire et divisée en 4 parties égales. Le détecteur affiche la partie dans laquelle la cible est positionnée. L'opérateur voit une flèche indiquant la direction du mouvement de la cible en ce déplaçant d'une partie de la zone de détection à l'autre.

Cette unique caractéristique donne une grande avantage sur les autres systèmes sourtout pour la surveillance des frontières.  Lorsque des détecteurs sont déployés le long de la frontière, ils permettent à l'opérateur de voir la traverse de la frontière, et d'éviter des fausses alarmes des garde-frontières l’en patrouillant. Le système ne transmet des messages d’alarme que des messages de la traverse de la frontière.

Revenir >