Centrale nucléaire

UGS systems

ASSUREZ UN CONTRÔLE 24/7 SUR LES ROUTES D'APPROCHE  


Une centrale nuclaire, qui compte parmi les installations les plus importantes de tout pays,  est protégée par un système de la sécurité complexe multiniveau. La première ligne de la défense est basée sur des détecteurs sismiques souterrains qui sont déployés à plusieurs centaines de mètres de la clôture principale. Cette ligne est utilisée comme une solution précoce contre les visiteurs non autorisés et donne au personnel de sécurité suffisamment de temps pour répondre.

Le système électro-optique à longue portée de jour et de nuit permet l'identification d'intrusion et sa conformation de vidéo. La PTZ est déclenchée par l'un des détecteurs sismiques, tourne à son zone de détection et se concentre sur l'intrus possible très rapidement ce qui permet d'exclure les fausses alarmes et d'identifier l'intrus au même temps.

Les détecteurs micro-ondes avec alimentation indépendante sont fixés à la clôture principale et protègent l'installation de façon ininterrompue même pendant la panne d'électricité. Ils créent un périmètre sécurisé continu et donnent la partie de la clôture laquelle l'intrus escalade.

Revenir >